Quels enseignements devons-nous tirer de notre expérience de télétravail? Quel impact sur notre façon de travailler à terme? Quelles conséquences pour les espaces de travail?

Afin de vous aider à appréhender ces enjeux au mieux nous lançons une grande enquête en partenariat avec notre réseau d’aménageurs tertiaires, Proam, intitulée «Confinement, télétravail et espaces de travail !… Que fait-on?»

Cette enquête est anonyme mais si cela vous intéresse, nous pourrons vous fournir les résultats spécifiques aux collaborateurs de votre entreprise pour mieux comprendre leurs attentes.
Pour cela, il faudra simplement mettre dans la question N°1 le numéro du département en chiffres suivi d’un trait d’union comme dans l’exemple suivant : 75-LESPACE
Quoi qu’il en soit nous vous invitons à participer à cette enquête et vous fournirons les résultats dès leur consolidation.

>> Je clique pour accéder à l’enquête

 

NB : ce questionnaire est totalement anonymisé et les résultats statistiques ne permettront aucune identification des participants. Les données qui porteront un “Code entreprise” seront traitées et sécurisées selon les obligations prévues par le RGPD.