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CDI – Assistant(e) Commercial(e)

Véritable interface entre le client, les commerciaux et les différents services de l’entreprise, l’assistant(e) commercial(e) joue un rôle essentiel. Il/elle assure le traitement administratif des ventes  : réalisation du dossier administratif des appels d’offres, élaboration de devis, information sur les coûts et les délais, passage des commandes, relance clients…

Vos missions

  • Gestion des commandes
    – Rédaction/Vérification des devis
    – Passage des commandes dans le système
    – Vérification cohérence prix et marges
    – Vérification information, process et adresses de facturation / livraison en lien avec l’ADV
    – Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
  • Réponses aux AO / Dossiers Clients
    – Administratif : remplir les documents obligatoires, recenser et obtenir les pièces demandées, transmettre l’ensemble du dossier complet
    – Technique : création de fiches techniques en fonction de la sélection produits définies
    – Edition des dossiers : en version papier et PDF
  • Contact clients
    – Prise de contact/Relance auprès des clients/prospects

 

Cette liste n’est pas exhaustive ni limitative, et pourra être revue en fonction des nécessités du service, dans le respect de votre contrat de travail et des dispositions légales applicables.

COMPÉTENCES

  • Savoir-faire et connaissances des produits
  • Rigueur et organisation
  • Goût pour le travail administratif
  • Maitrise du processus commercial et des outils internes
  • Outils informatiques : Excel, EasyComS, Powerpoint

QUALITÉS REQUISES

  • Orientation client
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’initiative – Autonomie
  • Gestion du stress
  • Adaptabilité et disponibilité

Je postule

  • Taille max. des fichiers : 64 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.