Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques de visites et analyser votre parcours. En poursuivant votre navigation, vous consentez à notre utilisation de cookies. En Savoir Plus
Galeries photos
Club Med
Favoriser les synergies, l’agilité, l’innovation et le bien-être des collaborateurs à travers les différents espaces qui reflètent l’image de la marque.
AON
Transformer l’expérience au travail et proposer des nouveaux modes de collaboration.
BRISTOL-MYERS SQUIBB
Repenser l’équilibre de l’open space en accentuant la porosité entre les collaborateurs.
CLIENT EN ÎLE-DE-FRANCE
Créer des microcosmes inspirants pour favoriser l’innovation et la créativité des équipes.
CLIENT EN ÎLE-DE-FRANCE
Décloisonner les zones métiers pour créer des pôles de rassemblement créatifs et sociaux.
GRDF
Créer des espaces accueillant et chaleureux pour les différents collaborateurs.
Pôle emploi - Université du management
Exacerbé la matérialité dans les espaces pour créer des zones de bien-être et de confort.
GS1
Créer des zones de convergences pour mixer les métiers et les générations.
EY
Apporter un nouveau design pour les étages fonction “support”.
GIM
Aménagement du siège social en incluant des espaces de collaboration, instaurateurs de confiance et des espaces de détente plus accueillants.
CAP GEMINI
Renforcer l’image de cohésion et favoriser le bien-être des collaborateurs.
Credit Photo Cyrille Lallement
SERVICENOW
Aménagement de la totalité des espaces du client (se déployant sur 2 étages soit plus de 2000 m2).